COMMENT LOUER DU MATERIEL CHEZ EVS ?

- Au comptoir : Une fois le matériel choisi, un DEVIS/BON DE COMMANDE sera établi et un acompte de 50% vous sera demandé pour validation de la réservation
- Sur notre site : Choisissez vos articles, mettez-les dans votre panier, réglez votre commande. Un mail vous sera envoyé avec les informations nécessaires et le récapitulatif de votre réservation

COMMENT CELA SE PASSE POUR LA CAUTION ?

Lors du retrait du matériel, Une caution vous sera demandée par carte bancaire. Il s’agit d’une empreinte CB. Le montant est déterminé en fonction du montant total de la location et du type de matériel. Au retour du matériel, après vérification de celui-ci et si rien n’est à signaler, elle vous sera restituée.

PUIS JE REGLER MA LOCATION AU RETOUR DU MATERIEL ?

Non. Le règlement de la location se fait IMPERATIVEMENT au départ de celle-ci.

JE PEUX  ANNULER MA RESERVATION ?

- A plus de 7 jours de la location : Un avoir sera émis après déduction de 20€ de frais de gestion.
- A moins de 7 jours de la location : Les sommes versées restent acquises à EVS pour dédommagement forfaitaire sans qu’un avoir ni remboursement ne pourra être demandé.

QUELS SONT LES DOCUMENTS QUE JE DOIS FOURNIR AU RETRAIT DU MATERIEL ?

Au départ du matériel, votre carte d’identité, votre bon de commande/réservation ainsi que votre CB seront nécessaires. Tout doit être au même nom.

PUIS JE FAIRE RETIRER MA RESERVATION PAR UNE TIERCE PERSONNE ?

Oui, à condition que la personne présente votre bon de commande/réservation, votre carte d’identité ainsi que la sienne. Dans ce cas, La caution sera au nom de cette tierce personne.

J’AI UNE QUESTION, COMMENT PUIS JE VOUS CONTACTER ?

- Par téléphone : 03.20.58.50.14
- Par mail : contact.evsconcept@gmail.com
- Dans nos locaux : ZI- rue Pierre et marie curie 59147 Gondecourt

J’AI UN DOUTE CONCERNANT L’UTILISATION DU MATERIEL

Dans la majeure partie des cas, dans les fiches produits de notre site, en dessous des photos, vous trouverez la notice d’utilisation en français à télécharger. De plus, vous pouvez nous contacter par téléphone au numéro indiqué.

JE CONSTATE UN DISFONCTIONNEMENT SUR LE MATERIEL  LORS DE L INSTALLATION

Tout le matériel au départ de nos locaux est vérifié une à deux fois. Si malgré cela, vous constatez un dysfonctionnement quelconque, il convient de nous appeler au  03.20.58.50.14 et cela lors de l’installation du matériel au plus tard. Nous nous efforcerons de résoudre le problème avec vous afin que vous puissiez jouir du matériel dans des conditions optimales. Aucun remboursement ni avoir ne pourra être demandé si vous nous avez pas contacté avant l’utilisation du matériel.

Suivez-nous sur Facebook