• Nouveau

LD SYSTEMS - ICOA 12A BT

25,00 € TTC

Enceinte amplifiée 300w – 12 pouces

Bluetooth 4.0

Tarif ttc de Location pour 48h en semaine ou un week-end du vendredi  14h au mardi 10h

Quantité

Enceinte amplifiée 300w – 12 pouces
Bluetooth 4.0

Tarif ttc de Location pour 48h en semaine ou un week-end du vendredi  14h au mardi 10h

 

Ce haut-parleur full range convainc même dans la plage de basses fréquences en offrant un son excellent. Le LD ICOA 12 A BT de LD Systems est un véritable modèle polyvalent, qui offre une étendue de fonctions unique en son genre pour sa catégorie. Grâce à sa conception en structure coaxiale et au tweeter rotatif CD optimisé grâce à la BEM, ainsi qu'aux divers préréglages DSP DynX syntonisés avec précision, le haut-parleur actif 12" permet une utilisation extrêmement flexible.

L'excellente restitution des basses du boomer pavillonné fait du LD ICOA 12 A BT le choix idéal pour les musiciens, les groupes, les artistes et écoles de danse en solo. Grâce à cet appareil, les DJ peuvent passer leurs disques même sans caisson de basses. L'enceinte permet une utilisation comme satellite en position verticale, ou comme système suspendu ou retour de scène en position horizontale. L'amplificateur efficace travaillant en classe D délivre un maximum de 128 dB et une puissance RMS de 300 W.

Grâce à la technologie DSP DynX de LD Systems, l'enceinte assure des performances parfaites avec un son clair et puissant dans toutes les conditions d'utilisation. 4 préréglages, un égaliseur 3 bandes et une fonction de délai permettent d'ajuster au mieux le son aux conditions environnantes.

Différentes sources de signaux peuvent être raccordées grâce à 2 canaux d'entrée ligne/micro, avec potentiomètres individuels de réglage de gain et une sortie Mono Mix. Sur la version BT, la diffusion en flux par Bluetooth® permet d'établir une liaison sans fil des appareils de lecture : une caractéristique idéale lorsque vous souhaitez passer des contenus depuis un smartphone ou une tablette. Grâce à une grille frontale résistante aux chocs et à un angle d'inclinaison idéal de 55°, le LD ICOA 12 A BT fait très bonne figure également comme retour de scène. En cas d'utilisation verticale, l'embase Dual Tilt 36 mm peut adopter un angle d'inclinaison de 0° ou 5° et le système peut s'adapter de manière optimale à la situation de sonorisation donnée.

Une gamme d'accessoires divers et astucieux pour l'installation et le transport est proposée en option. 4 poignées en aluminium à surface ergonomique caoutchoutée assurent une excellente prise antidérapante lors du transport de l'enceinte.

R460

Vous aimerez aussi